Une nouvelle équipe de ventes au service externe chez Biella
Brügg/Bienne, le 4 février 2019
Biella, premier fabricant suisse et célèbre marque de matériel de bureau réaménage son service de ventes. Au service externe, les secteurs de vente «Office» pour les produits standard et «Creative» pour les articles personnalisés sont regroupés. Le service externe compte trois collaborateurs actifs dans toute la Suisse qui conseillent les clients de manière optimale et directement sur site, aussi bien dans le secteur B2B que dans le commerce spécialisé et les administrations.
Des compétences d’expert au service des clients
Le service externe se voit en grande partie réorganisé. Deux nouveaux collaborateurs, Rafael Orlandi et Damjan Kusturic, rejoignent l’équipe de longue date du conseiller de vente Nazzareno Cirulli et des chefs des ventes Samuel Wüthrich et Alain Gasser.
Les équipes fixes autour du service interne chevronné apportent des compétences solides. L’équipe de ventes Biella se compose de 19 personnes au total. L’entreprise recherche en outre des collaborateurs supplémentaires pour des postes de conseiller/conseillère de vente au service interne et la gestion des grands comptes. Avec cette équipe engagée, Biella est convaincue de relever avec succès les défis de l’année 2019.

À propos de Biella
Biella Suisse SA est le plus grand fabricant d’articles de bureau de Suisse, fort d’une tradition de plus de 100 ans. Plus de 3000 produits sont fabriqués à Brügg, près de Bienne. Le produit phare est le célèbre Classeur fédéral® Biella. Synonyme du sens de l’ordre helvétique, celui-ci incarne pour beaucoup une facette de l’identité suisse. Biella est experte dans le stockage physique de documents et propose aux entreprises des produits personnalisés, coordonnés à leur identité visuelle. Biella emploie quelque 200 collaborateurs sur le site de Brügg.
Contact presse Biella:
Marco Moscatelli
Responsable communication
Erlenstrasse 44
2555 Brügg
Tel.: +4132 366 34 39
marco.moscatelli@biella.ch